Méditation du cœur à Neuillé-Pont-Pierre près de Tours en Indre-et-Loire (37)

Dans un premier temps, nous pouvons pratiquer ensemble, avec une initiation gratuite, la méditation : « Je suis heureux, je suis amour,je suis lumière ». Il s’agit d’une initiation au niveau astral, dans les 7 chakras principaux.

La médiation avec le Mantra « Dieu est amour », elle, nécessite une cérémonie initiatique .Elle sert à diriger le flux de l’énergie qui travaille durablement en nous. Avec une pratique régulière,nous arriverons à dépasser le premier stade des pensées dérangeantes.

La récitation de ce Mantra se fait en général lors de séances de 15mn le matin et le soir. Mieux vaut faire cette méditation régulièrement que longuement de temps en temps.

Il est conseillé d’utiliser le mantra dans sa langue maternelle.

Si on veut être initié à cette méditation, il est absolument nécessaire d’être libre de toutes sortes de drogues.( Solution ? demandez-moi). De plus,on devrait prendre 4 semaines au moins de temps de reflexion avant la date d’initiation pour reconnaître ses propres désirs profonds à l’égard de son chemin interne ou spirituel.

L’initiation à la méditation décrite est indépendante de toute confession religieuse ou origine ethnique. Elle a lieu au « Centre de la Lumière de Gaméa » à Neuillé-Pont- Pierre. Elle est gratuite et ne comprend que les devoirs et les droits envers soi-même. Elle a lieu exclusivement sur rendez-vous. Elle dure environ 20mn. Avant la date d’initiation , vous pouvez prendre part à 2 séances de méditation pour savoir s’il s’agit bien du chemin que vous souhaitez suivre. Ce chemin ouvre la porte à l’amour inconditionnel et à notre MOI SUPÉRIEUR. Pour participer aux méditations et connaître les jours et les horaires,informez-vous dans les rubriques : Formations/Stages d’initiation,Programme et dates. Inscription nécessaire!

Déroulement de la méditation du matin:

Après plusieurs chants ensemble, en langue sanskrit, ainsi que le « Aum », Gaméa chante seule une prière d’éveil en sanskrit aussi. Dès lors nous méditons ensemble 15mn au niveau du chakra du cœur, en répétant le Mantra « Dieu est amour ». Tous ces chants permettent d’installer de fortes vibrations lumineuses, qui influent sur la qualité de ce moment de rencontre avec soi- même. Ils se répandent également vers l’humanité et la terre.

Le Jeudi, après la médiation, nous pratiquons une séance d’auto guérison.

Déroulement de la méditation du soir:

Cette méditation a lieu une fois par mois(voir Programme et dates). Nous chantons ensemble 7 Bhajans de notre choix. Après une pause, 15mn de silence où nous méditons au niveau du chakra du cœur,en répétant intérieurement le Mantra « Dieu est amour ». Nous chantons de nouveau ensemble quelques Bhajans et Mantras. Pour clôturer cette séance, Nous ferons une prière pour la cérémonie du feu et l’auto guérison.

Pour une consultation n'hésitez-pas à nous contacter par 06.74.11.45.97.

Plus d'informations ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise La Lumière des Pierres de Gaméa à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

La Lumière des Pierres de Gaméa 

  • La Lumière des Pierres de Gaméa
  • 4 Allée Balzac
  • 37360 Neuillé-Pont-Pierre
  • Port. 06.74.11.45.97